Financement par prélèvement automatique pré-autorisé
Les demandes de financement par prélèvement automatique préautorisé peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Les nouvelles demandes sont sujettes à approbation. Vous serez informé de la mise en place de vos nouvelles directives relatives à la provision de fonds. D’ici là, la provision de fonds pour votre liste de paie se poursuivra selon vos directives actuelles.
Remarque importante : Si la modification du financement s'accompagne d'un changement de nom d'entreprise, veuillez d'abord effectuez les tâches liées au changement de nom d'entreprise.
Étapes

-
Cliquez ici pour accéder au formulaire. Le formulaire s'ouvre dans Adobe Reader.
Remarque : Le logiciel Adobe® Reader® doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les documents en format Adobe® PDF (format de document portable). Pour installer Adobe Reader, cliquez ici.
- Remplissez les champs du formulaire.
- Si le nom de votre compte bancaire ne correspond pas au nom d’entreprise enregistré avec Dayforce, remplissez la section Nom de la partie titulaire du compte bancaire du formulaire.
- Vous pouvez facultativement enregistrer le formulaire rempli sur votre disque dur.
- Une fois le formulaire PDF rempli, imprimez-le.
- Signez le formulaire imprimé et inscrivez-y la date.
- Indiquez dans votre correspondance si cette demande consiste à présenter une nouvelle méthode de financement ou à modifier vos renseignements relatifs au prélèvement automatique préautorisé.
- Remplissez un formulaire par numéro de liste de paie.
- Transmettez le formulaire dûment rempli par courriel ainsi que les documents pertinents indiqués sur le formulaire à l’un des centres suivants :
Pour toutes les provinces à l'exception du Québec : Courriel : [email protected]
Québec seulement : Courriel : [email protected]

Veuillez fournir un chèque « Annulé » personnalisé électroniquement ou préimprimé par la banque. Si vous ne pouvez pas fournir de chèque « Annulé », veuillez fournir DEUX pièces justificatives parmi les suivantes :
- Chèque-guichet fourni par l'institution financière
- Formulaire d'autorisation de dépôt direct ou de prélèvement automatique rempli par l'institution financière (sur lequel figurent le nom de l'entreprise et le numéro de compte)
- Relevé de compte de l'institution financière (sur lequel figurent le nom de l'entreprise et le numéro de compte)
- Lettre de l'institution financière (confirmant le nom de l'entreprise et le numéro de compte)
- Courriel de l'institution financière
Remarque : Toute lettre ou tout courriel de la banque doit porter l'en-tête de la banque, une date et une signature et doit contenir tous les renseignements pertinents (le nom associé au compte bancaire ainsi que les numéros de l'institution financière, de la succursale et de compte).